Terres-de-solence.com » Rencontre amoureuse » Une belle rencontre libertine commence toujours pour un chat amical

Une belle rencontre libertine commence toujours pour un chat amical

Les personnes ouvertes d’esprit sur les sujets coquins ne courent pas les rues. Si vous souhaitez donc effectuer des rencontres libertines, la meilleure solution est de passer par une plateforme. Avec un peu d’amabilité et de séduction, vous pourrez créer ainsi un lien amical avec un correspondant et conclure un rendez-vous. Cependant, tout ceci implique quelques connaissances en amont que cette page vous propose de découvrir.

Rencontre libertine : comment trouver le bon site pour un chat amical

Vous ne pouvez pas obtenir une rencontre libertine à travers une conversation arrogante. Il est donc important de procéder à des discussions amicales afin de rassurer votre interlocuteur. Le seul moyen d’y arriver est de trouver un bon site libertin qui respecte les règles et les valeurs du libertinage. Voici quelques critères à suivre :

Vérifiez le trafic du site

Un bon site libertin doit avoir plusieurs visites quotidiennes. Plus il y a des membres présents, plus vous aurez la chance de matcher avec la bonne personne. Par contre, si la plateforme présente des statistiques dérisoires, prenez la peine de passer à autre chose. Sinon, vous risquez tout simplement de monologuer.

Vérifiez les profils des membres

S’il est bien d’avoir un site avec un excellent trafic, il est encore mieux de discuter avec des utilisateurs vrais. En effet, plusieurs escrocs ou faux profils envahissent les sites libertins. Prenez donc le temps de vérifier si les membres disposent d’une photo de profil réaliste. Par ailleurs, il faudra vérifier la parité sur le site. S’il y a plus d’hommes sur le site, cela réduit vos chances de trouver une femme libertine de votre choix.

Vérifiez la technologie de la géolocalisation

Il serait dommage de trouver la bonne personne et de se rendre compte qu’elle habite à 8000 km de chez vous. Pour favoriser des rencontres à proximité de votre région, vérifiez donc si le site dispose d’une fonctionnalité de géolocalisation. Ainsi, une personne habitant Paris 4 aura plus de chance à conclure un rendez-vous avec un partenaire à quelques mètres de son appartement.

Vérifiez la présence de la webcam

Vous ne pouvez pas vous contenter d’une communication écrite derrière votre ordinateur ou votre smartphone. Parfois, il faut des contacts visuels notamment lorsque la conservation devient « hot ». De plus, cela permet de s’assurer que le profil en face est une personne réelle qui partage les mêmes envies que vous.

Des rencontres depuis un site

Rencontre libertine : quels sites pour commencer un chat amical

Vous n’avez pas envie de faire le tour de tous les sites libertins sur Internet ? L’équipe de rédaction vous propose un top 3 des meilleures plateformes.

Zoom sur Jacquie et Michel Contact : l’eldorado des femmes coquines

En France, Jacquie et Michel Contact est un leader dans l’univers des rencontres libertines. Le site est d’une tolérance remarquable, car il s’adresse à tout le monde : célibataire, couple, jeune, vieux, etc. Toutefois, la particularité de la plateforme est qu’elle accorde une place importante aux femmes. À cet effet, les inscriptions sont gratuites pour elles. On n’oublie pas de rappeler que le site rassemble plus de 6 millions de visiteurs par mois avec un outil de géolocalisation et une modération des faux profils.

Zoom sur Wyylde : le plus grand réseau des libertins

Vous avez toutes les chances d’aboutir à une rencontre libertine sur ce site. Tout d’abord, il cumule environ 11 millions de visiteurs mensuels et presque tous les membres sont réels. Ensuite, vous avez droit à des tchats en webcam pour mieux vivre des pratiques sexuelles en live avec votre interlocuteur.

Swingsy : le site pour des rencontres privées

Contrairement aux autres sites, Swingsy porte un caractère privé à l’instar d’un cercle fermé. Il convient parfaitement aux personnes discrètes qui ne souhaitent pas s’afficher au monde entier. Le réseau est donc sélectif, mais vous avez l’assurance d’y vivre des voyages entre libertins : on parle du Swingsy Travel.