Terres-de-solence.com » Question de santé » Cigarette électronique : que signifie DIY dans le domaine de la vape ?

Cigarette électronique : que signifie DIY dans le domaine de la vape ?

La cigarette électronique a su séduire un large public, celle-ci a su les ravir avec sa liste d’avantages. L’élément le plus important dans la cigarette électronique est son e-liquide, le liquide qui est responsable de votre fumée, et également de l’arôme que vous percevez en fumant. Dans le présent article, nous allons vous expliquer la signification de DIY dans la vape, ainsi que la composition type de votre e-liquide.

Le DIY et un acronyme en langue anglais, il signifie fait le toi-même en français. Il est utilisé pour inciter les gens, à faire chez eux les produits qu’ils achètent dehors. Dans le monde de la vape, ou de la cigarette électronique, cet acronyme est utilisé dans la fabrication à domicile du e-liquide.

Cette fabrication est faite en utilisant des produits commercialisés par les marques spécialisées. Si vous préférez une marque en particulier, vous pouvez vous renseignez sur sa gamme de DIY en visitant le site de cette marque.

La composition de votre e-liquide

Cigarette électronique : que signifie DIY dans le domaine de la vape ?

Il est vrai que chaque marque possède ses secrets de fabrication, et sa recette spéciale de e-liquide, cependant la composition type de celui-ci est connue. Voici cette composition :

  • De l’eau pure,
  • de la nicotine,
  • de l’alcool,
  • des arômes,
  • des bases.