Terres-de-solence.com » So vape » Cigarette électronique sans nicotine : pourquoi choisir un e-liquide qui ne contient pas de nicotine ?

Cigarette électronique sans nicotine : pourquoi choisir un e-liquide qui ne contient pas de nicotine ?

Il vous ait possible de vaper sans consommer de nicotine avec votre cigarette électronique, et cela en vous servant d’un e-liquide qui n’en contient pas.

La e-cigarette est un dispositif électronique qui possède un système permettant de produire de la vapeur. Cette vapeur reste moins dangereuse que la fumé issue de la combustion de tabac.

Pour que cette vapeur soit formée, le dispositif transforme le e-liquide en le chauffant à une certaine température, c’est d’ailleurs pour cela qu’on emploie le terme “vaper” ou “vapoter” dans le jargon.

Pour passer à une e-cigarette sans nicotine, tout ce que vous avez besoin de faire c’est de troquer votre e-liquide qui contient de la nicotine pour un e-liquide qui en ai dépourvu, vous pouvez vous renseigner chez votre marque, dans les boutiques spécialisées ou en ligne.

De quoi sont composés les e-liquides ?

Vous vous demandez s’il vaut mieux vapoter ou fumer ? Lisez-nous pour avoir votre réponse !

Les e-liquides qui ne contiennent pas de nicotine sont aussi conçus pour avoir des goûts et des saveurs variées, la majorité des marques proposent le même arôme dans les deux types de e-liquides (avec et sans nicotine).

Avec cette option, vous garderez les mêmes sensations même lorsque votre cigarette ne contient aucune trace de nicotine.

Les e-liquides sont généralement tous composés de la même façon, ils contiennent:

  • Du Propylène de Glycol;

  • de la glycérine végétale:

  • des arômes.

Certaines personnes vont vers des cigarettes électroniques qui produisent des vapeurs plus denses pour se rapprocher de l’expérience souhaitée.