Terres-de-solence.com » Repas » Dîner croisière : quelle est l’offre la moins chers à Paris ?

Dîner croisière : quelle est l’offre la moins chers à Paris ?

Si vous souhaitez vivre une expérience mémorable, qui combine entre gastronomie, culture et histoire ? Nous vous recommandons les dîners croisière à Paris.

Sur son célèbre fleuve, et à bord de navette luxueuses partez à la découverte des monuments les plus emblématiques de l’Europe.

Parmi les bateaux-restaurants les plus recommandés :

  • Bateau-mouche : offre un service de restauration 5 étoiles, vos dîner seront servis sur une baie vitrée idéal pour un tête à tête entre amoureux,
  • bateau parisiens : plus spacieux, il regroupe trois terrasses vitrées pour profiter d’un dîner à l’ombre de la tour Eiffel.

Pour plus d’informations sur dîner croisière, veuillez consulter : http://www.dinercroisiere.fr

Le dîner croisière à mini prix

Dîner croisière : quelle est l'offre la moins chers à Paris ?

La croisière Lounge est la compagnie de dîner croisière la plus répandus à Paris. A partir d’un prix de 39 €;, elle vous garantit un souper royale et des itinéraires intéressants pour explorer la ville coin par coin en une 1H15.

A bord un “bar Lounge” vous attend pour goûter au vin et champagne français, de plus à un Dj pour une ambiance conviviale entre amis. En ce qui concerne le dîner, 3 formules sont proposées pour goûter aux régales de la gastronomie parisienne.